Mot de bienvenue

Le Centre OASIS « SOURCE EN TOI » voit le jour en ce 22 septembre 2020, jour de l'équinoxe d'automne,  alors que tout est en branle pour une ouverture physique au printemps 2021. Ce site internet refléte sa mise en chantier. Il prépare le terrain par le blogue des membres, le détail de futurs séminaires, la présentation d'un livre en écriture et lance officiellement l'initiation du « Nouveau Monde ».

Bienvenue à vous, anciens adeptes de mon service de massothérapie, amis, connaissances et tout le réseau mondial francophone interpelé par l’impasse dans laquelle nous sommes présentement plongés et qui, vous serez d’accord avec moi, n’est pas près de prendre fin.  Dans mon senti, seul le « Nouveau Monde» fruit de l’engagement individuel en communautés, complicité et collaboration pourra enclencher des changements marquants et nous sauver de la mer des vérités des pouvoirs dans laquelle nous sommes en danger imminent de nous noyer.

Qu’est-ce que le « Nouveau Monde »?  C’est vous et moi engagés à créer une nouvelle dynamique humaine sur cette terre, en commençant chacun sur son coin de terre.  Pour se faire, croire à une évolution où la Vie est le seul maître d’œuvre et nous a TOUS choisis pour bâtir des communautés mondiales en égalité.  Le chemin du « Nouveau Monde » passe par l’apprivoisement des vérités vitales desquelles, présentement, nous nous éloignons à vitesse grand « V ».  Vous êtes sûrement un peu désabusés par cette impossibilité de distinguer le vrai du faux. Mon principal objectif, par tous les moyens mis en branle par ce site internet et mon futur Centre OASIS « SOURCE EN TOI » est de s’approcher et de rendre hommage à la vérité.  Pas la mienne, pas la vôtre mais bien celle dictée par la Vie elle-même. Je suis là pour lancer le débat, vous faisant part de mon dialogue initié avec elle. Elle m’a dévoilé et continue de me transmettre ce message cohérent à partager avec vous. Ce dialogue vital est aussi à votre portée par mon entremise et par tous ceux qui se joindront à nous et en auront, eux aussi, fait l’expérience.

 

ANDRÉ BOURGET

Photos originales des jardins du Centre OASIS "SOURCE EN TOI"
Tous droits réservés.

ABONNEMENT