Pensée de la semaine

Chaque jour, chaque semaine, votre espoir de voir s’imposer le « Nouveau Monde » s’accentuera, nourri par l’actualité, la gestion de nos politiciens, les orientations dictées par une médecine de plus en plus influencée par les compagnies pharmaceutiques, les discours et interventions des leaders mondiaux, les rassemblements internationaux et leurs conclusions… Autant de sujets de transformation pour le « NOUVEAU MONDE » à apporter sur la table. Ne pas condamner, ne pas pointer du doigt, simplement relever les contradictions avec les donnés vitaux, les lois vitales, les dynamismes de vie, les dynamiques d’émergence. Encourager les pas d'avancée et y contribuer en tant que communautés d'influences. Tout enregistrer pour tenter de favoriser de nouvelles orientations, de nouveaux rituels, de nouveaux organismes mondiaux et communautaires ou transformer les initiatives dèjà existantes.

Aidez-moi à y introduire la pensée de la semaine permettant de nous sentir en chemin et de commencer à imaginer des pistes de solutions globales.

Votre pensée de la semaine du 20 septembre 2020 :  

"Les écoles de tous niveaux ont réouverts leurs portes depuis quelques semaines, lieux de formation des futurs leaders de notre belle planète. Puissions-nous les aider à grandir en liberté, force d'opinions et surtout en sécurité personnelle face aux soi-disantes menaces qui nous guêtent. Bon courage à nos éducateurs, éducatrices et bon discernement dans l'application de toutes les nouvelles mesures!"

     

Photos originales des jardins du Centre OASIS "SOURCE EN TOI"
Tous droits réservés.

ABONNEMENT